Au cœur de l’avenue des Ternes, cet espace de 84m² assorti d’un sous-sol de 50m² (stock, office…) offre une vitrine exceptionnelle sur l’avenue des Ternes et offre à son occupant un rayonnement unique dût à la notoriété des marques nationales avoisinante.
Une visibilité exceptionnelle et des possibilités d’aménagement multiples font de cet écrin un lieu unique pour vos événements mode et éphémères.
SURFACE
Cette boutique dispose d’une surface totale de 134,24 M²:
RDC: 38,35 M²
R+1: 45,39 M²
R-1: 50.5 M²
Cette boutique a pour vocation d’être le premier store urbain 3.0, en d’autres mots : c’est un lieu physique pour mettre en avant les acteurs du numérique.
Autour, nous pouvons retrouver de nombreuses grandes enseignes telles que Darty, Fnac, Bobbi Brown, Lacoste, Sandro, Caroll, L’Occitane, Sephora et Yves Rocher.
